1620039590155_edited.jpg

Enchantée,
je suis Audrey !

Je suis Audrey Talayero, énergéticienne et praticienne en hypnose SAJECE et je suis très heureuse de vous accueillir sur mon site !

Les pouvoirs de l'inconscient me passionnent depuis toujours : décrypter les maux, remonter le fil de nos blocages et comprendre les schémas répétitifs que nous rencontrons dans nos vies. Et voir à quel point nos pensées et nos programmes inconscients vont impacter notre vie.

 

J'ai toujours été en quête de SENS. Du sens pour apporter de la conscience à mes actes et mes pensées et être en accord profond avec mes valeurs et mes rêves. Je vois le SENS comme une invitation à nous exprimer dans la joie et la confiance, plutôt que gouverné par nos peurs et nos doutes.

POURQUOI FAIRE APPEL À MOI ?

J'ai cette capacité à voir au-delà des maux et c'est pour cela qu'aujourd'hui je guide naturellement les gens à révéler leurs talents, reprendre leur pouvoir, comprendre que nous sommes toutes et tous acteurs de nos vies et notre changement, et voir que l'extraordinaire et le bonheur sont déjà là... Le bonheur est un choix, j'en suis profondément convaincue.

Je vous accompagne dans votre transformation intérieure, dans l'évacuation de ce qui vous encombre émotionnellement et énergétiquement pour vous permettre de laisser la place à de nouvelles pensées et un mode de fonctionnement positif, joyeux et optimiste.

J'aime particulièrement vous accompagner lors de vos grands changements de vie et transitions. Afin d'exprimer pleinement toutes les facettes de vous-même et montrer au monde votre lumière en incarnant vos rêves et le bonheur de vivre cette vie que vous avez choisi d'incarner ici.

  

Et si vous décidiez de changer l'histoire que vous vous racontez ?

D'ajouter douceur, amour, bienveillance, confiance et bonheur. Devenir le héros et l'héroïne de votre vie vous donnera un autre regard et toute autre saveur sur votre incarnation ♡ 

_edited.jpg

HYPNOSE SAJECE

_edited.jpg

SOIN MURMURES DE L'ÂME

Image de Artiom Vallat

SOIN DÉESSE ISIS

À VENIR